Transferts : Masilevu, Barrow, Pirlet… Les infos de ce jeudi
Publié le 22 mars 2018 à 12H15 - mis à jour le 23 mars 2018 à 07H37Retrouvez toutes les infos transferts de ce jeudi dans le petit monde du rugby.

Top 14 – Brive : Deux saisons de plus pour Masilevu
Arrivé à Brive il y a quatre ans, l’ailier international fidjien Benito Masilevu n’a pas prévu de quitter de sitôt la Corrèze ! Ce dernier, qui a porté le maillot des Fidji à 71 reprises en rugby à VII et à 8 reprises en rugby à XV, a parafé une prolongation de contrat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2020.
✍️ Le CA Brive est heureux d’annoncer la prolongation de Benito Masilevu jusqu’en 2020 ! #WEARECAB
? https://t.co/08bdZIyhZ9 pic.twitter.com/bRa80mEYm9
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 21 mars 2018
Top 14 – La Rochelle : Barrow débarque comme joker médical
Privés de Jone Qovu pour plusieurs mois suite à une rupture des ligaments croisés d’un genou en décembre, La Rochelle a trouvé un joker médical pour finir la saison. Le club rochelais a officialisé ce jeudi l’arrivée du deuxième ligne anglais Dominic Barrow en provenance des Leicester Tigers, avec lesquels il a déjà disputé treize rencontres, dont quatre en Champions Cup, ce qui ne lui permettra pas de disputer le quart de finale face aux Scarlets le 30 mars. « Cela va nous permettre d’opérer davantage de rotations et de conserver une concurrence à un poste où l’on manquait de profondeur avec les blessures de Jone Qovu et Thomas Jolmes », a assuré dans un communiqué Patrice Collazo.
Dominic Barrow nous rejoint en tant que joker médical de Jone Qovu ! Bienvenue @DominicBarrow ! #FievreSR https://t.co/7xWBBdq7YT pic.twitter.com/GzIKqehx3C
— Stade Rochelais (@staderochelais) 22 mars 2018
Top 14 – Toulouse : Pirlet signe son premier contrat professionnel
Le Stade Toulousain a, pour sa part, officialisé la signature par le pilier de 21 ans Hugo Pirlet de son premier contrat professionnel. Prêté cette saison à Narbonne, il s’est engagé jusqu’en juin 2021 avec le club toulousain. « C’est un élément très prometteur sur lequel nous comptons beaucoup à l’avenir », a assuré le président du directoire du Stade Toulousain, Didier Lacroix.